BTS CGO à l'EFC

Forum d'entraide au devoir des éléves en BTS CGO à l'Ecole Française de Comptabilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

anglais du DCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephanie

MessageSujet: anglais du DCG   Mar 6 Nov à 12:38

salut tout le monde, je viens de commencer mes cours d'anglais du DPECF série 1, je vois que les cours sont faits de tel façon qu'il faut déjà avoir de bonnes bases en anglais pour s'y mettre mais ce n'est pas mon cas, qqn pourrait-il me donner une méthode de travail pour m'en sortir car je n'ai pas fait d'anglais depuis plus de 10 ans et n'ai jamais pratiquer alors autant dire que je suis novice en la matière, merci d'avance et bon courage à tous pale
Revenir en haut Aller en bas
chalezeule

MessageSujet: Re: anglais du DCG   Ven 9 Nov à 6:08

Salut,

Moi je me sers du net pour les devoirs... je sais que je ne l'aurais pas a l'examen mais bon... je parle anglais comme une vache espagnole. D'ou un petit soucis. Mais je vais essayer de bosser les cours d'anglais du dpecf pour m'aider un peu , du moins me redonner les bases !
stephanie

MessageSujet: anglais   Ven 9 Nov à 8:30

oui, moi aussi il y a des sites de traduction pas mal, tu utilise quels sites ? moi il ya ultralingua et il y a yahoo babel fish pour les traductions de textes complets et je n'avais pas commencer les cours d'anglais avec le dpecf car je n'étais qu'a la série 9. Et je me suis fait un dico sur excel on verra bien les résultats. Si tu as besoin d'aide je te laisse mon adresse mail stephanie.hericourt@orange.fr au cas où bon courage pour la suite Very Happy

anglais du DCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1