BTS CGO à l'EFC

Forum d'entraide au devoir des éléves en BTS CGO à l'Ecole Française de Comptabilité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SOS APS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hegeriepink

MessageSujet: SOS APS   Ven 6 Jan à 6:45

Bonjour à tous,

Je suis entrain de préparer mes APS pour l'exam, et comme l'école ne fournit pas les sujets, j'ai commandé les APS 1ere et 2ème année chez Nathan.
Or gros problème les sujets necessiste des fichiers informatiques que nos professeurs sont sensés nous fournir lors des cours d'APS, mais comme nous ne sommes pas en cours : pas de fichiers ...
J'ai donc appellé Nathan, qui m'a expliqué qu'il ne pouvait rien pour moi, j'avais qu'a m'inscrire dans une école, merci pour la remarque très constructive ... Evil or Very Mad

Quelqu'un aurait'il une piste pour avoir ces fameux fichiers ?????

Merci d'avance ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ma66234

MessageSujet: Re: SOS APS   Ven 10 Fév à 12:41

as tu appelé l'école pour en savoir plus?
Molly

MessageSujet: Re: SOS APS   Lun 13 Fév à 8:05

Bonjour,

Du côté d'EFC, c'est mort, pour les APS, les profs ou les secretaires vous diront : FAIRE APPEL A VOTRE IMAGINATION!!! DE plus, sur la matière Management des entreprises, EFC ne fournit pas de cours, en tout cas, pour les 20 premières séries. Autant dire que, ce sont pas des cours qui sont mises à jour pour les examens d'aujourd'hui.
Lorsque que vous posez une question sur un exercice, le prof vous donne la définition, point bas. alors, ça vous avance vraiment, lol

Bref, il faut s'armer de courage avec EFC.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS APS   

SOS APS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1